Une tenue de comptes doit être comprise de tous, pas seulement par vous ! C’est pourquoi les relevés bancaires ne suffisent pas, il faut tout reprendre, tout décrire et tout classer.
Mais pas de panique, il existe des solutions pour réaliser cette mission vite et bien ! 🤓

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Les informations indispensables 
  • La date à laquelle la transaction a été réalisée sur le compte bancaire
  • La description, plus verbeuse que le libellé de la banque grâce à vous !
  • Et le montant
  • Le mode de paiement
Les informations très utiles :
  • Le numéro de chèque lié à la transaction. Ce sera toujours plus simple de le noter ici que de le chercher 2 mois après dans votre talon de chéquier !
  • Le nom de facture, avoir ou note de frais lié à la transaction. Tout comme pour le numéro de chèque, cela améliorera votre organisation et votre passation !
  • Enfin, le colonne Classeur va vous permettre de « ranger » vos transactions. Cela est absolument nécessaire pour établir un compte de résultats en 1 clic à la fin de votre exercice comptable 🚀
  • En + : La classe du PCGA (cf. Le Plan Comptable Général des Associations) ou encore des commentaires. D’ailleurs, si vous souhaitez pouvoir saisir des données supplémentaires, vous pouvez nous écrire !
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