Assistants indépendants : Simplifiez votre gestion !
Le logiciel conçu pour piloter efficacement votre activité
- Facturation ultra-simple & automatisée
- Suivi des paiements & relances des impayés
- Déclarations simplifiées CA & TVA
- Signature électronique des devis
ClicTréso : le logiciel des assistants indépendants
Gérer une activité d’assistant ou secrétaire indépendant, ce n’est pas juste accompagner vos clients.
C’est aussi gérer votre facturation, suivre vos paiements et assurer votre comptabilité… et le temps manque souvent !
Avec ClicTréso, pilotez votre activité plus facilement : automatisez vos tâches répétitives et gérez votre organisation en toute sérénité.
✅ Suivez vos finances sans prise de tête
✅ Suivez vos clients : contrats, compte-rendu, etc
✅ Gérez votre facturation : devis avec signature électronique, factures personnalisées
✅ Suivez vos paiements & relancez les impayés en 1 clic
Gagnez du temps avec un outil tout-en-un
Pourquoi choisir ClicTréso ?
Avec ClicTréso, fini les fichiers Excel interminables et les erreurs de compta ! Découvrez comment notre outil vous simplifie la vie.
Découvrez comment simplifier la gestion de votre entreprise avec Émilie
Gagnez du temps dès maintenant ! Réservez une démo avec Émilie et découvrez comment gérer votre activité d’assistant indépendant plus facilement avec ClicTréso.
Profitez de cette démo pour explorer les fonctionnalités pratiques qui vous aideront à piloter votre entreprise plus efficacement, et poser toutes vos questions en direct !
Réservez votre démo personnalisée
ClicTréso c'est quoi ?
Sécurité des données
Et des offres adaptées à votre situation
- Devis & factures illimités
- Documents personnalisables
- Calcul du CA
- Surveillance des seuils de TVA
- Livre de recettes automatisé
- Gestion manuelle des listes des adhérents
- Compte de résultats automatisé
- Gestion des fiches clients
- Accès multi-utilisateurs
- Toute l'offre Basic
- Retrait du logo ClicTréso des documents
- Envoi des devis et factures par mail
- Signature électronique des devis
- Déclaration du CA à l'Urssaf
- Calcul & préparation de la liasse de TVA
- Synchronisation & Rapprochement bancaire
- Comptes de résultats automatisés
- Compte-rendus clients
- Stockage des documents externes
- Suivi de l'état des paiements
- Paiements en ligne par CB (via helloasso)
- Paiements en ligne par CB (via Stripe)
TVA à 20% sur tous nos abonnements
Facturation, suivi des paiements, déclarations URSSAF, gestion de la TVA… En tant qu’assistante freelance, vous jonglez constamment entre vos missions et votre propre administratif. Au fil des jours, ces tâches s’accumulent et finissent par vous faire perdre un temps précieux. Résultat ? Trop d’heures passées sur des démarches chronophages, au détriment de votre cœur de métier.
Avec ClicTréso, finis les casse-têtes ! Centralisez votre gestion et gardez une vision claire de votre activité.
✅ Factures et devis pré-remplis et personnalisables
✅ Paiement en ligne et suivi automatique des règlements
✅ Tableau de bord intuitif pour avoir une vue d’ensemble de votre activité
✅ Automatisation des déclarations URSSAF et du calcul de la TVA
✅ Synchronisation bancaire et rapprochement bancaire
Optimisez votre gestion sans effort ! Plus besoin de tableurs Excel compliqués ou de relances manuelles : ClicTréso vous fait gagner du temps pour vous consacrer pleinement à vos clients et réduire votre charge mentale.
👉 Découvrez tout cela avec un essai gratuit de ClicTréso !
Et si vous centralisiez vos clients, devis, factures, contrats et déclarations ?